team advanced warriors pc Index du Forum
team advanced warriors pc
Forum de la team PC Advanced Warriors sur BF4

team advanced warriors pc Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Classe sniper de Hugoshan ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team advanced warriors pc Index du Forum -> Battlefield 4 -> Blabla sur BF4
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hugoshan
Soldat
Soldat

MessagePosté le: Lun 30 Déc - 20:32 (2013)    Sujet du message: Classe sniper de Hugoshan Répondre en citant

Voici la classe sniper que j'utilise depuis BF3

Elle se compose du très efficace M40A5 , un fusil vraiment polyvalent que j’apprécie beaucoup.En effet ce sniper une puissance d'impact et une précision très élevé mais en contre partie la distance maximal de tir est réduites.
Pour ma part je met généralement le bipied et pour ce qui est de la lunette cela varie de la x4 jusqu’à la x20 que j'ai eu dans un battlepack or (merci version deluxe de BF4 Smile ) ensuite compilé a cette lunette je met le zoom ajustable.
Voila maintenant je vous laisse l'essayer sur le terrain et vraiment une fois en mains ,c'est comme la malheureusement cheaté M16A3 de BF3, une fois adopté c'est pour la vie Smile .

Publicité

MessagePosté le: Lun 30 Déc - 20:32 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cosack
Général
Général

MessagePosté le: Lun 30 Déc - 21:37 (2013)    Sujet du message: Classe sniper de Hugoshan Répondre en citant

Intéressant je vais tester ta classe Okay

Advanced-Rafe
Général
Général

MessagePosté le: Lun 30 Déc - 22:37 (2013)    Sujet du message: Classe sniper de Hugoshan Répondre en citant

merci bien moi j'aimai beaucoup le L96 sur bf3 j'attend de voir ce qu'il donne sur cet opus sinon j'aime bien cet idée de partager les classes  Okay

Soldat
Soldat

MessagePosté le: Mar 31 Déc - 08:41 (2013)    Sujet du message: Classe sniper de Hugoshan Répondre en citant

pour ce qui est du L96 c'est uniquement sur le DLC China Rising

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:31 (2018)    Sujet du message: Classe sniper de Hugoshan

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team advanced warriors pc Index du Forum -> Battlefield 4 -> Blabla sur BF4 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006