team advanced warriors pc Index du Forum
team advanced warriors pc
Forum de la team PC Advanced Warriors sur BF4

team advanced warriors pc Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: que penser de BF4 ? ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team advanced warriors pc Index du Forum -> Battlefield 4 -> Blabla sur BF4
Sujet précédent :: Sujet suivant  

seriously que pensez-vous honnêtement de ce BF4 ?
excellent !!!!
16%
 16%  [ 1 ]
bien !
66%
 66%  [ 4 ]
mitigé
16%
 16%  [ 1 ]
nul !
0%
 0%  [ 0 ]
c'est de la putain de mother fucking sheet !!! (ceux qui repondent par cette réponse go vous pendre)
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 6

Auteur Message
Advanced-Rafe
Général
Général

MessagePosté le: Jeu 5 Déc - 20:15 (2013)    Sujet du message: que penser de BF4 ? Répondre en citant

pour ma part je suis un peu mitigé (négatifs: bugs, communauté un peu pété, gameplay un peu lourd par certain aspects, ...  positifs: maps variées et sympa LEVOLUTION sympathique bien que souvent inutile !, sniper interessant, meilleur équilibre des classes !!!)  mais je lui laisse encore le temps "Rome ne s'est pas faite en 1 jour" (mais quand même)

MessagePosté le: Jeu 5 Déc - 20:15 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hugoshan
Soldat
Soldat

MessagePosté le: Dim 29 Déc - 15:47 (2013)    Sujet du message: que penser de BF4 ? Répondre en citant

Moi je le trouve bien. Certe il est critiqué pour a cause de bug , d'instabilité de serveur ect... Mais il faut avouer que Battlefield est sans doute le meilleur FPS de la fin de l'année grâce a son graphisme toujours plus poussé , ses map dynamique qui sont grandiose tel que Tempête aux paracelles. Pour ce qui est de la communauté il y aura toujours dans n'importe quelle jeux des personnes qui croiront jouer leur vie en multijoueurs ( cas des ratio V/M) mais néanmoins il suffit de voir l'avis des joueurs sur le dernier COD ( franchise que j'aime et que je prend plaisir a jouer depuis le 1er). Ils disent tous que la communauté est pourris et que les kikous qui jouent leurs vie règnent en maître sur le multi. De plus on remarquera que le dernier COD prend des idées de BF avec leurs map dynamique Smile.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:26 (2018)    Sujet du message: que penser de BF4 ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team advanced warriors pc Index du Forum -> Battlefield 4 -> Blabla sur BF4 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006